Les vêtements essentiels que vous devez avoir pour votre troisième trimestre

Les trimestres sont toujours difficiles ! Les finales des trimestres universitaires sont terrifiantes, n'est-ce pas ? Mais Dieu merci, j'ai laissé cette étape derrière moi. Je suis ici pour parler du troisième trimestre de la grossesse.

Lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant, je sentais qu'il n'y avait pas beaucoup de vêtements pour me sentir jolie. Cela m'a vraiment donné l'impression que je n'allais pas pouvoir porter de jolis vêtements tant que mon fils ne serait pas sorti de mon corps, mais ce n'est que lorsque j'ai cherché quelques blogs de mamans que j'ai réalisé qu'il y avait de vraies façons de s'habiller belle et toujours à l'aise pendant le troisième trimestre de la grossesse. J'étais tellement ravie que j'ai commencé à suivre ces conseils tout de suite!

Quand j'ai eu mon deuxième bébé, je n'ai même pas hésité à suivre à nouveau ces conseils, mais aussi à appliquer quelques conseils et recommandations que j'avais moi-même appris.

  1. Maxi Dress-Yourself : Les robes maxi sont si naturelles ! Il suffit de le jeter et le tour est joué, vous êtes prêt ! Associez une tunique à la texture tissée confortable à un jean de maternité. Vous vous sentirez à l'aise et tendance. Les robes longues de maternité sont un cadeau du ciel pour les futures mamans du troisième trimestre. Une belle robe maxi complimentera votre corps et prolongera vos jambes, donnant l'ajustement idéal à votre ventre fleuri.

  2. Accessoirisez ! : Assortissez vos accessoires à votre ventre ! Incluez une écharpe au look intense, fou et amusant. Essayez de ne pas hésiter à ajouter un peu de spectacle à votre look – amusez-vous beaucoup à vous habiller autour de votre ventre ! De plus, essayez de porter un tour de cou solide et brillant et des boucles d'oreilles assorties. Je vous promets que vous aurez l'air fantastique !

  3. Une paire de chaussures par jour, éloigne les mauvaises vibrations : donnez un coup de pouce à votre garde-robe avec quelque chose que vous pourrez porter plus tard et qui rehaussera n'importe quelle tenue dont vous en avez assez : des chaussures ! Vous vous glisserez à l'intérieur et vous aventurerez avec style et réconfort. De plus, aucune bande ou fermoir ne signifie aucune torsion autour de votre abdomen prospère. Recherchez un couple avec un superbe imprimé animalier ou une teinte saisissante pour vous sortir des difficultés de votre garde-robe.

  4. Boostez et essayez la taille empire : J'ai suivi ce superbe conseil du Blog de Séraphine : « La taille empire est une silhouette miracle pour le troisième trimestre. En vous serrant à votre point le plus mince juste au-dessus de la bosse, un style empire apporte une grande définition à votre forme.

  5. Les jeans de maternité sont vos nouveaux meilleurs amis : je pense qu'il est essentiel de mettre des ressources dans une excellente combinaison de pantalons de maternité au cours de votre grossesse. Je suis amoureuse de cette combinaison et je les ai portées tout au long de ma grossesse. J'adore qu'ils ne ressemblent pas à des pantalons de maternité et qu'ils soient bouleversés.

  6. Les leggings de maternité sont super cool aussi : les leggins sont des pièces basiques ! Et si vous les jumeliez avec un joli cardigan ? J'ai toujours chéri cette moto de maternité.

  7. Je me fais plaisir avec des hauts de maternité : Je n'ai pas été folle des hauts de maternité. Généralement à la lumière du fait que je ne peux pas découvrir les styles que j'aime. J'ai découvert que je peux normalement simplement scruter dans des tee-shirts et des pulls tout semble toujours bien. De toute évidence, il y a eu ces rares fois où l'arpentage rend les manches colossales ou un pull n'a pas l'air bien. Je profite de l'occasion pour acheter le meilleur de la maternité essentielle, qui peut être stylé dans tous les cas. Voici mes essentiels préférés

Voilà! Ce sont des conseils de mode de maternité que j'ai appliqués et que je suis sûr que vous aimeriez aussi. La chose la plus importante que vous devez prendre en considération est que vous devez vous amuser ! C'est une partie importante de votre vie et vous devriez vous amuser autant que vous le pouvez.