Politique de retour
POLITIQUE DE RETOUR
Chez Modern Eternity, nous nous engageons sur la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. L'autorisation de retour doit être demandée dans les 21 jours suivant la date de votre achat et le ou les articles remplissent les conditions de retour :
- Non lavé
- Jamais porté
- Étiquettes d'origine encore attachées
- Dans l'emballage d'origine
* Tous les frais d'expédition sur la commande d'origine sont définitifs et ne seront pas remboursés. * Les frais de retour sont à la charge du client.
* Veuillez noter que les articles marqués "VENTE FINALE" ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être retournés. S'il y a eu une erreur de la part de Modern Eternity, ou dans le cas où un article était défectueux ou endommagé, les clients seront remboursés des frais de livraison et de retour.
* Retours à l'entrepôt du nord-est des États-Unis
Comment retourner votre achat :
- Soumettez votre demande de retour via notre portail de retour et suivez les étapes.
- Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité après la livraison.
des échanges
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges directs. Vous pouvez retourner votre commande dans les 21 jours suivant la date d'achat et passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez échanger. Sinon, vous pouvez nous contacter au 514-908-7224 ou support@moderneternity.com et notre équipe de service à la clientèle passera une nouvelle commande.
Pendant les périodes de pointe, veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour le traitement du retour et du remboursement. Les périodes de pointe comprennent les week-ends promotionnels et les périodes de vacances.
POLITIQUE DE RETOUR détaillants autorisés (y compris les grands magasins) :
Veuillez noter que la marchandise achetée auprès d'autres détaillants, y compris les grands magasins ou les magasins spécialisés, doit être retournée au magasin où elle a été achetée à l'origine et est soumise à la politique de retour du détaillant d'origine. Pour les demandes de garantie, veuillez consulter la page Politique de garantie.
ANNULATION:
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous disposez de 24 heures pour l'annuler avant qu'elle ne soit traitée pour l'expédition.
Si le paiement a déjà été traité, nous vous rembourserons votre commande.
Veuillez nous aviser par courriel ou par téléphone de votre annulation avec le numéro de commande.