Quels sont les prénoms de bébé les plus populaires en Amérique du Nord ?

Les questions : avez-vous déjà choisi un prénom pour le bébé ? Utilisé pour me rendre fou quand j'étais enceinte de mes deux enfants. Je veux dire, il y avait tellement de noms possibles parmi lesquels choisir, et tout le monde essayait de donner une opinion à ce sujet.

Ils ne se sont pas calmés jusqu'à ce que je leur ai dit les noms que je voulais utiliser, mais même alors ils ont dit : Oh ! Ce ne sont pas des noms populaires ? Je veux dire, Ethan et Sarah ne sont pas typiques ? J'étais perplexe, mais j'aimais les noms que j'avais choisis, et mon partenaire les aimait aussi.

Les questions me sont venues à l'esprit : quels sont les prénoms de bébé les plus populaires aux États-Unis ? Eh bien, j'ai commencé des recherches, et j'ai eu beaucoup de réponses. Selon l'année, les noms de bébé les plus courants changent, et cela a beaucoup à voir avec la culture pop de l'époque (films, émission de télévision, personnalités et événements.) Dans cet article, nous explorons les 20 plus bébé utilisé aux États-Unis en 2017. Toutes les significations que je mets ici sont directement apportées au Baby Center. Vous pouvez trouver le lien vers le site Web juste à côté du nom.

Top des prénoms de bébé en Amérique du Nord

1. Sophia ( x ) : du grec pour « sagesse ». Le nom était utilisé par la royauté européenne au Moyen Âge. Variantes courantes : Sophie, Sofia. Sophias bien connues : réalisatrice Sophia Coppola ; actrices Sophia Loren et Sofía Vergara.

2. Jackson ( x ) : À l'origine un nom de famille signifiant « fils de Jack ». Jacksons bien connus : le président Andrew Jackson, le général Stonewall Jackson, l'artiste Jackson Pollock, le musicien Michael Jackson.

3. Olivia ( x ): Utilisé pour la première fois par William Shakespeare pour un personnage de Twelfth Night. C'est une forme féminine d'Oliver, qui signifie "olivier". Olivias bien connues : la chanteuse Olivia Newton-John ; Olivia Pope dans Scandale ; le cochon dans la populaire série de livres pour enfants.

4. Liam ( x ): Guerrier et protecteur volontaire. C'est une forme plus courte du nom irlandais Uilliam, qui provient du franc Willahelm, qui signifie "casque de volonté". C'est aussi une version abrégée de "William". Liams bien connu : les acteurs Liam Neeson et Liam Hemsworth.

5. Emma ( x ): Un nom anglais dérivé du vieil allemand pour "entier" ou "universel", populaire depuis le 19ème siècle. Emmas bien connu : le personnage principal d'Emma de Jane Austen ; actrices Emma Thompson, Emma Stone et Emma Watson.

6. Noé ( x ) : nom hébreu signifiant "repos" et "confort". Dans la célèbre histoire biblique, Dieu choisit Noé pour construire l'arche, la remplir de nourriture et de deux de chaque animal, et survivre au grand déluge. Noahs bien connus : l'acteur Noah Wyle ; La fille de Billy Ray Cyrus.

7. Ava ( x ): Une variante d'Eve. Peut-être du latin "avis", qui signifie "oiseau". Il pourrait également s'agir d'une forme abrégée du nom Chava ("vie" ou "vivant"), la forme hébraïque d'Eve. Il a été popularisé en tant que prénom féminin par l'actrice Ava Gardner.

meilleurs noms de bébé aux États-Unis

8. Aiden ( x ): Le nom du dieu solaire celtique, signifiant "ardent". C'était traditionnellement un nom de garçon, mais il est maintenant donné aux filles aussi, surtout orthographié comme Aidan. Aidens bien connu : l'acteur Aidan Quinn ; l'un des petits amis de Carrie Bradshaw (Aidan) dans Sex and the City.

9. Isabella ( x ): Une variante d'Isabel, elle-même une variante d'Elizabeth, signifiant "consacré à Dieu" en hébreu. L'Angleterre, la France, le Portugal et la Hongrie avaient tous des Isabelles royales dans leurs cours. Surnoms : Bella, Izzy, Izzie. Isabella bien connue : l'actrice Isabella Rossellini.

10. Lucas ( x ): Une forme de Luke ou Lucius, signifiant "qui donne la lumière" ou "illumination". Luc est l'auteur du troisième évangile du Nouveau Testament.

11. Mia ( x ) : Une version courte de Maria popularisée par l'actrice Mia Farrow. Ses origines latines signifient "le mien" ou "l'enfant souhaité". Autre Mias bien connue : la fille de Kate Winslet.

12. Caden ( x ) : En arabe, "kadin" signifie "ami" ou "compagnon". En gallois, "caden" signifie "esprit de bataille". Caden est également une forme modifiée d'un nom de famille irlandais et écossais, McCadden. Il est utilisé pour les filles et les garçons, mais est plus populaire pour les garçons.

13. Aria ( x ) : italien pour "air". En musique, une aria est généralement un solo dans un opéra. En hébreu, il est dérivé d'Ariel, qui signifie "lion de Dieu", et ses origines teutoniques le rattachent à un oiseau.

14. Grayson ( x ): À l'origine un nom de famille signifiant "fils d'un steward". En moyen anglais, "greyve" signifie "intendant".

15. Riley ( x ): Du vieil anglais ryge leah, qui signifie « clairière de bois ». C'est aussi une adaptation du nom de famille irlandais Reilly. Une autre signification est "vaillant".

16. Maçon ( x ): Traditionnellement un nom de famille français avec des influences germaniques utilisé au Moyen Âge par les tailleurs de pierre.

17. Zoe ( x ): Un nom grec signifiant "vie". Dans la traduction grecque de la Bible, Eve est devenue Zoe. Zoes célèbres : les actrices Zooey Deschanel et Zoe Saldana ; un marionnette de la rue Sésame.

18. Élie ( x ) : Hébreu pour « Yahweh est Dieu ». C'est le nom d'un prophète israélite dans les Premier et Second Livres des Rois de la Bible. Traditionnellement un prénom masculin juif populaire, il a explosé en popularité depuis les années 1990.

19. Amelia ( x ): Un mélange des noms médiévaux Emilia et Amalia. En latin, cela signifie « industrieux » et « s'efforçant ». Sa signification teutonique est "défenseur". Amelias bien connue : l'aviatrice Amelia Earhart ; personnage principal de la série de livres pour enfants Amelia Bedelia.

20. Layla ( x ): D'origine égyptienne/arabe, cela peut signifier "vin", "ivresse", "nuit" ou "beauté sombre". Souvent orthographié "Leila". Popularisé par la chanson à succès "Layla" d'Eric Clapton en 1970.