Cinq utilisations amusantes pour votre imperméable de maternité

Si vous pensez qu'un imperméable de maternité n'est bon que pour rester au sec tout en naviguant dans le temps printanier pluvieux, détrompez-vous. En fait, je parie que beaucoup d'entre vous ne savaient même pas que les imperméables de maternité pour femmes enceintes existaient. Eh bien, non seulement ils existent, mais ils peuvent être utilisés pour des choses dont vous n'auriez même jamais rêvé. Alors, sans plus tarder, voici cinq façons de tirer le meilleur parti de votre imperméable de maternité.

  1. Singing In the Rain - Pourquoi les stars hollywoodiennes comme Gene Kelly devraient-elles s'amuser par temps pluvieux et maussade ? Avec votre tout nouvel imperméable de maternité imperméable, vous pouvez désormais vous aussi profiter pleinement d'une pluie torrentielle en chantant tout en restant relativement au sec. Qui sait? Vous pourriez même devenir la prochaine sensation sur Internet, devenir viral et attraper votre gros coup.

  1. Éclaboussures dans les flaques d'eau - Rappelez-vous quand vous étiez enfant à hauteur de genou et que vous passiez beaucoup de temps pendant les jours de pluie à regarder votre reflet dans les flaques d'eau puis à les éclabousser. Et puis vous avez grandi, fait un 180 complet et décidé d'éviter ces mêmes flaques d'eau. Avec votre imperméable de maternité, vous pourrez revivre ces jours mémorables de votre jeunesse. Et qui aurait pu imaginer qu'un imperméable de maternité puisse être utilisé pour vous garder jeune de cœur ?

  1. Aller au-dessus d'un baril aux chutes du Niagara - D'accord, celui-ci est peut-être un peu extrême, mais qui n'a pas eu envie de satisfaire ce casse-cou intérieur qui se cache au fond de lui ? Même dans le meilleur des scénarios, passer par les chutes de Niagara est certain d'être une proposition humide. Par conséquent, quoi de mieux pour rester au sec que de s'assurer que vous portez votre imperméable de maternité pendant la descente abrupte ? Rien de tel que de vivre pleinement sa vie.

  1. En attente de sauvetage tout en étant perdu en mer - Avez-vous déjà été dans un naufrage, devant évacuer vers un canot de sauvetage, puis attendre d'être secouru par une équipe de recherche ? Désormais, avec votre imperméable de maternité rose vif, vous pouvez rester au sec et, en même temps, être clairement visible même par les plus aveugles des sauveteurs en mer. Si pour une raison quelconque vous ne souhaitez pas être secourue, vous pouvez toujours opter pour l'imperméable de maternité de couleur marine, qui se fond parfaitement dans le bleu profond de la mer. Avec votre nouvel imperméable de maternité, vous ne regarderez plus jamais la survie à un naufrage de la même manière.

  1. Allez pêcher à la mouche dans le Montana - Admettez-le ; à un moment ou à un autre, nous avons tous eu un fantasme caché secret de braver les courants rapides de la rivière tout en pêchant à la mouche dans le Montana. Le problème a toujours été de savoir quoi porter avec ces cuissardes ultra sexy qui ont été mises en avant par les pêcheurs à la mouche et les pêcheuses. L'imperméable de maternité vert kaki ne vous aide pas seulement à rester au sec dans un environnement aussi humide, sa couleur s'accorde parfaitement avec vos cuissardes et l'environnement vert environnant.

Alors voilà : cinq choses amusantes et aventureuses que vous pouvez faire avec votre imperméable de maternité. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les envoyer.