Travailler pendant la grossesse

Ces 5 mamans traversent toutes leurs grossesses.

Être enceinte doit être considéré comme un poste à temps plein ! Il y a des tonnes de travaux qu'une future mère doit faire et elle ne sera même pas payée pour cela. Pourtant, vous devez encore travailler pour ramener l'argent à la maison. Pendant que nous essayons de trouver une solution à ce problème, je voulais vous donner un article sur le fait d'être un bourreau de travail et un femme enceinte .

Ce n'est pas un mythe : vie professionnelle et maman . Voulez-vous savoir quelque chose de grand? Beaucoup de femmes y sont parvenues ! C'est tellement agréable de trouver des histoires comme celle-ci partout dans le monde. Je veux vous livrer quelques témoignages qui vous proposeront des solutions et des astuces pour être une future maman et une travailleuse à temps plein.

J'ai pris ces témoignages du merveilleux forum What To Expect. Je vous recommande fortement de le vérifier pour d'autres points de vue.

J a travaillé jusqu'à ce que son bébé soit sur le point de sortir.

Les mères qui travaillent, travaillent et travaillent sont la bombe.com. Ils ne prennent pas de jours de congé et se contentent d'appeler malades lorsque le bébé est sur le point de naître. Prenons le cas de J, par exemple : « J'ai travaillé jusqu'au jour où DD est né. Littéralement appelé malade ce jour-là ! Mdr! Beaucoup de gens pensaient que j'étais fou !
J est technicienne vétérinaire et les seuls moments qu'elle a pris pour elle étaient ceux où elle se sentait assez étourdie et nauséeuse : « Au début, c'était dur. Un peu nauséeux et étourdi. Je suis un technicien vétérinaire donc debout toute la journée. Quand j'ai eu le vertige, je me suis assis. Je me suis promené avec une poche pleine de craquelins. Je me suis couché très tôt vers 8h00 car les siestes n'étaient pas une option ! Après 12 semaines, c'est devenu plus facile. Les étourdissements se sont arrêtés et les ms ont diminué. La fatigue s'est améliorée.
En résumé, vous pouvez équilibrer être un bourreau de travail et une femme enceinte.

T et K ont beaucoup dormi pendant ses pauses déjeuner.

T était enceinte de jumeaux, mais cela ne l'a pas empêchée de travailler et de gérer sa grossesse comme une héroïne : « J'étais enceinte de jumeaux et je prenais de la Prométhazine, le Regalin n'a pas fonctionné pour moi mais pour la plupart des femmes. 14 à 16 semaines, vous devriez commencer à vous sentir mieux. Essayez de dormir 10 à 12 heures par nuit et reposez-vous pendant vos pauses déjeuner. Les sautes d'humeur s'estomperont rapidement une fois que vos niveaux d'hormones se seront stabilisés. À 16 semaines, vous vous sentirez beaucoup mieux. meilleur."

K a fait la même chose ! Et cela a fait des merveilles pour elle et son bébé : « Je viens d'accoucher le 10 janvier et j'ai travaillé jusqu'au 23 décembre. Mon seul conseil ? Dormir! Je dormais dans ma voiture pendant ma pause déjeuner.

L et C avaient envie de grignoter pendant qu'elle était au travail.

Certaines femmes enceintes créent une formule magique de sommeil et de grignotage pendant leur pause déjeuner. D'autres aiment juste prendre des tonnes de collations et juste un peu de sommeil, et c'était le cas de L : « Je vomissais 3 à 4 fois par jour au travail et je ne pouvais pas penser à autre chose. essayez de porter des collations à votre bureau sur des craquelins et des fruits toutes les 2 heures. La maladie est pire quand vous n'avez pas mangé. Éloignez-vous des odeurs. J'ai dû le dire à mes collègues au mois de grossesse parce que je ne pouvais pas le gérer au travail car mon plan était d'attendre la fin du 1er trimestre pour le dire aux gens. De cette façon, ils savaient pourquoi j'avais besoin qu'ils fument à l'extérieur et qu'ils ne portent pas de parfum autour de moi. J'ai aussi essayé de dormir pendant ma pause pour reprendre des forces.

C a découvert que la seule façon de lutter contre les nausées matinales était de manger aussi sainement que possible : "C'est l'une des choses les plus difficiles à surmonter en début de grossesse, la fatigue, la faim, les nausées matinales. Mais la meilleure façon de le combattre est de manger sainement et souvent. Cela ne veut pas dire m et m toute la journée lol, cela signifie des fruits, des légumes et des protéines plusieurs fois par jour. apprenez à être un 'brouteur'."

Alors, en quelques mots : essayez de garder le ventre plein mais pas trop. De plus, optez toujours pour les options les plus saines, rappelez-vous que cette fois, vous devez également tenir compte des habitudes alimentaires de votre bébé.
Je considère que ces témoignages sont des opinions vitales si vous voulez être une mère qui travaille à temps plein pendant votre grossesse. Rappelez-vous toujours de suivre les instructions et les recommandations de votre médecin en premier.